mon yacht ( dernieres news)

Publié le par CAPTAIN

Bon voilà, aprés une remise en forme de la coque, voila mon super mistral sport qui reprend la direction de la mer!!

Vendredi 18 décembre 2009, il touche enfin l'eau voici quelques photo !!

super-mistral-sport super-mistral-sport

 

Publié dans Super mistral sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour je m'apprete à acheter le meme bateau, en mauvais etat. je voudrais connaitre l'investissement demandé pour  le remettre en état : heures de travail et budget !!<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, pour le remettre en état ( peinture + accastillage refection d'interieur ) faut compter environ ( peinture 450€ environ, accastillage partielle 300€ environ ), cette opération prend tu<br /> temps, donc un conseil le mettre sur remorque et trouver un endroit pour pouvoir le stocker hors des aires de carénages car la facture peut augmenter rapidement.<br /> Sinon c'est un super bateau agréable et simple. J'espere répondu a votre question et désolé de la réponse tardive. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, je suis désolé mais je ne connais pas les dimensions. n''en ayons pas non plus je ne peux vous reseingner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens d'acquérir un super mistral sport et je souhaite le faire hiverner sur béquilles... or je n'en ai pas ! quelqu'un connait-il les dimensions ? merci et bravo pour le site.<br /> <br /> <br /> jp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre